Le club d'échecs de Saint-Sulpice a commencé ses activités en 2017, lancé par Patrice Vincens, Président du comité du Tarn. En 2018, l'association adhère à la Fédération Française d'Echecs. 

Depuis, le club se développe grâce à la bonne volonté et à la générosité de ses bénévoles qui s'investissent au gré de leur passion pour le jeu des Rois, le tout dans une ambiance conviviale et le respect de chacun. 

 Pour la compétition ou seulement le plaisir, pour apprendre, progresser ou juste passer un bon moment, quelque soit l'âge ou le niveau, vous êtes toutes et tous les bienvenus  à l'ECHIQUIER DE LA POINTE.

Champions scolaires du Tarn !
Pour la première fois une équipe tarnaise se qualifiait pour la phase régionale des championnats de France. Bravo à Liam, Savannah, Viliya, Nessim, Adam, Arda, Inaya et Sirine.
Transmettre et progresser
Avec Olivier (à l'image avec Zélie) mais aussi François, Angel et Frédéric, les jeunes joueuses et joueurs du club ont bénéficié d'un accompagnement bienveillant toute la saison.
Mathis et Nessim, concentrés.
Parce que le jeu d'échecs favorise le plaisir de réfléchir...
Fête du club
Le 18 juin a eu lieu la fête du club.
Fête du club
Des victoires, des défaites mais toujours le plaisir de partager de bons moments tous ensembles, petits et grands.
Tournoi Jeunes de Gaillac
Pour le premier tournoi de la saison, l'équipe de jeunes était déjà motivée. Et même si ce fut difficile, Lola, Hugo, Nathan, Pierre, Noah et Dorian ont été courageux et n'ont rien lâché.

Login